Ça va, ça vient…


“Le rire seul échappe à notre surveillance.” de Nathalie Clifford Barney (Pensées d’une Amazone)

Le site est gratuit, vous pourriez nous SUIVRE :  

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.


Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression!        Faîtes de même en partageant et/ou en nous suivant. MERCI!

Ça va, ça vient…

Par Edouard Pic

Un homme plutôt mal habillé déambule sur les Champs-Élysées.
Soudain, une Rolls-Royce s’arrête à son niveau et la vitre arrière se baisse.
Il regarde à l’intérieur et reconnaît un ami d’enfance.
Le passager le reconnaît également, sort de la limousine et demande à son chauffeur de l’attendre.
Il prend son ami par le bras et lui propose de faire quelques pas ensemble.
L’homme lui dit : – Je vois que tu as bien réussi dans les affaires.
– Ben oui et toi ?
– Je dois dire que ça ne va pas très fort.
Pendant la marche, l’ami riche est intrigué par un « clic-clac » qui se fait entendre à chaque pas que fait l’autre.
– C’est quoi ce « clic-clac » ? lui demande-t-il.
– C’est que l’avant de mes chaussures est décollé et je n’ai pas les moyens de m’en payer une autre paire.
Le riche sort de sa poche une grosse liasse de billets de 500 € entourée d’un élastique.
Il retire l’élastique, le donne à son ami et lui dit : – Tiens ! Mets l’élastique , ça ne fera plus « clic clac ».
(Toute ressemblance avec un Président en exercice ne serait que pure coïncidence évidemment…)

∇  ∇  ∇  ∇  ∇

Si tu n’as pas le temps d’aller chez le docteur⁩

∇  ∇  ∇  ∇  ∇

Dialogue entre fous :
Dialogue entre 2 fous :
– Qu’est-ce que tu fais ?
– J’écris une lettre.
– A qui ?
– A moi.
– Et qu’est ce que tu racontes ?
– Je ne sais pas. Je ne l’ai pas encore reçue.

∇  ∇  ∇  ∇  ∇

Cela a été écrit par un homme noir du Texas, doté d’un superbe sens de l’humour !
Quand vous êtes Noir vous êtes Noir .
Quand je suis né, j’étais Noir .
Quand j’étais adolescent, j’étais Noir .
Quand je m’expose au soleil, je reste Noir.
Quand je m’enrhume, je suis toujours Noir.
Quand j’ai bu, je suis Noir.
Quand j’ai peur, je suis Noir.
Quand je suis malade, je suis Noir
Et quand je mourrai, je serai toujours Noir.

Maintenant, vous les Blancs :
Quand vous naissez, vous êtes Rose.
Quand vous grandissez, vous êtes Blanc.
Quand vous vous exposez au soleil, vous devenez ROUGE.
Quand vous avez froid, vous devenez Bleu.
Quand vous avez peur, vous devenez Vert.
Quand vous êtes malade, vous devenez Jaune.
Quand vous avez bu vous êtes Noir.
Quand vous recevez un coup, vous devenez Violet.
Et quand vous mourrez, vous devenez Gris.
Et donc, par quelle logique bizarre
nous appelez vous, nous,
« Les gens de »COULEU? »

∇  ∇  ∇  ∇  ∇

Deux fermiers discutent :
-Qu’est-ce que tu fais d’bon aujourd’hui?
-Ben on va étendre le fumier dans les champs.
-Tu peux pas ils l’ont interdit pour le G7.
-Ah c’est vrai c’est la job des politiciens de brasser la merde!

∇  ∇  ∇  ∇  ∇

« À votre avis, que devrait-on faire des gens assistés, qui sont trop fainéants pour vouloir travailler?
– les virer du gouvernement. »

∇  ∇  ∇  ∇  ∇

Pourquoi faut-il être majeur pour pouvoir voter ?
Parce que l’on se fait baiser à chaque élection !

∇  ∇  ∇  ∇  ∇

Ça va, ça vient… L’essentiel est de sourire un peu dans ce monde qui se délite toujours davantage.

Edouard Pic

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Edouard Pic pour Observatoire du MENSONGE

BONUS :
Jacques Chirac se rend sur la tombe du général De Gaulle. Il est devant la tombe lorsqu’il entend la voix du Général qui lui dit :
– Amène moi un cheval.
Chirac est un peu étonné mais repart sans rien faire. Quelque temps plus tard, il revient sur la tombe et entend la même voix qui redemande :
– Amène moi un cheval
Là, Chirac commence à s’inquiéter quand même et décide d’en parler avec Juppé. Juppé ne le croit pas et demande à voir ou plutôt entendre par lui-même. Il se rendent tous les deux sur la tombe de De Gaulle, et là on entend la voix du général :
– Jacques, je t’avait demandé un cheval, pas un âne.

Dessin de couverture par CAMBON pour URTIKAN

Suivre Observatoire du MENSONGE

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178pays, suivi par + 200.000 LECTEURS+ 50 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres et aussi 1er site de l’opposition en France!

Avec La Semaine du MENSONGE: recevezgratuitement chaque samedi matin par mail les articles publiés dans la semaine

NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…

COMMENTAIRES:

Avertissement: Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE qui se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Ne pas mettre de liens vers d’autres sites car votre commentaire sera supprimé par le système.
Votre adresse mail ne sera pas publiée et vous pouvez signer de votre nom ou d’un pseudo.

Soutenez Observatoire du MENSONGE*** :


*** Plateforme totalement sécurisée PAYPAL.

Vous avez envie de vous exprimer ? Faîtes-le !
Comment ?
C’est simple : vous rédigez un article* d’au moins 40 lignes, maximum 150 lignes et vous l’envoyez par mail en cliquant ICI

*Si le comité de lecture l’approuve, l’article sera vite publié.

2 commentaires

Ecrire ci-dessous votre commentaire, merci :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.